lundi 8 septembre 2008

Bilbo à la plage

J'ai reçu des nouvelles de la gang de Grande-Vallée (Y'a un boutte de ça) et notre Bilbo se porte toujours bien. Il est toujours aussi beau et apparemment aussi coquin et actif. Et la bonne nouvelle c'est que Pierre et Bilbo seront des notres au LeoFest. Wow Génial. On sait que c'est une longue route et on apprécie vraiment ce cadeau. On aurait aimé voir toute la famille humaine, mais bon, on s'mettra pas à chialer.
Manon aussi sera là avec ses fifilles. Jude et toute sa grande famille. Richard et Julie m'ont dit que probablement mais j'aimerais un Oui définitif les amis ;-)
Marie et plusieurs autres. ça s'en vient!!!

Extait du message de Pierre: "On t'envoie ces quelques photos qui témoignent de quelques activités des vacances de Bilbo, entre autres,
-1 on s'amuse avec le homard avant de le déguster (blague à part, le homard n'était pas pour le palais de Bilbo mais il a quand même réussi à "voler" un bon morceau de pizza au homard qui restait d'un souper à la cabane à sucre, un bon dimanche soir; maudit qu'il a trouvé ça bon du homard!!!)
-10 et -11 ce sont des photos prises sur le bord de la mer, à l'autre bout du grand quai où se trouve "l'attraction" de Grande-Vallée; c'est le gisant. Une roche sculptée par la mer qui a l'air d'un bonhomme couché sur la plage."

Bilbo mange du homard! Non mais! si vous en avez de trop je suis prenneuse moi. Cool l'attraction touristique. Isa





3 commentaires:

Manon Savard a dit...

Allo Isabelle, j’y serai avec Brunante seulement… Frany est trop impatiente… elle n’aime pas rester en place surtout s’il y a une rivière, un bois, des chevreuils tout pleins d’odeurs… il faut toujours prendre de grande marche sinon, elle chante un peu trop fort à mon goût donc, ça sera pour une prochaine fois avec elle.

Surveiller le blogue de Brunante, j’y ajouterai un vidéo de Bilbo qui hurle au son des cloches de l’église… un vrai virtuose.

Richard et Julie a dit...

Vraiment belles les photos de bilbo!... elles sont toujours belles d'ailleurs! On a vraiment hâte de revoir tous les poilus! On annonce de la belle température pour demain (pas chaud, mais beau)et les beaux yeux de notre bobino sont complètement rétablis, donc on va tous se voir pour le léofest! On ne voulait pas risquer d'infecter les autres toutous avec la conjonctivite de Bobino... déjà qu'il l'avait transmis à la belle Peanut. Mais tout est rentrer dans l'ordre depuis maintenant 1 semaine, dons il n'y a plus de risques.
J'ai bien hâte de voir comment notre gros va se comporter avec sa famille... pas que je m'inquiète, parce qu'il est très joueur avec les autres chiens d'habitude, mais ça va être sa première fois avec un grand nombre de chiens. On verra bien. C'est surtout qu,il est brusque dans ses jeux... mais si la délicate peanut s'en sort bien, je ne vois pas pourquoi des plus gros s'en plaindrait! De toutes façons, on va avoir tout le nécessaire (grande laisse et compagnie) si on venait à en avoir besoin!
Alors on se revoit demain... je m'en vais préparer le lunch!...
Julie

Jude a dit...

Moi je suis pas mal inquiète car Bouddha est imprévisible avec les autres chiens. Je souhaite presque qu'il se fasse donner une volée, pas trop grosse, mais assez pour lui donner une leçon et qu'il arrête de s'en prendre aux autres... J'avais même décidé de ne pas aller au léofest... Mais non, je ne peux pas rater ça. Isabelle et MarieJo vont m'aider à dealer avec ma bête. J'ai hâte de tous vous rencontrer!
À demain!
Jude