mercredi 21 mai 2008

Show De Thetford Mines

Nous serons au Show de conformation de Thetford Mines samedi et dimanche, les léos passeront dans le ring vers 9h30 et 1h30 les deux jours. Venez nous rencontrer si vous passez dans le coin. J'y serai avec Santo et Loona et France Jacob, de l'élevage Beralléo, y sera aussi avec Solo et Kira. Du fun en perspective.

Centre Mario Gosselin 555, St-Alphones Ouest, Thetford-Mines:

View Larger Map

3 commentaires:

Manon Savard a dit...

Bonne chance et ramène-nous des photos ! C’est quelque chose que j’aurais aimé faire, pour le plaisir, de la compétition et de la conformation. Je manque un peu de discipline … un jour peut-être !!!

Jude a dit...

C'est tentant!

Voir plusieurs léonbergs ensemble!

Richard et Julie a dit...

Alors comment s'est passé le show?... sûrement que Santo et Loona vous ont fait honneur! Je ne connais pas Solo et Kira, mais j'avais déjà rencontré Équinoxe de l'élevage Beralléo pour l'avoir visiter... quel beau garçon!!!
Ne vous inquiètez pas pour notre bobino, on vous envoies de ses nouvelles... avec un bien gros résumé de sa première année... dans pas long. on a eu des gros problème d'ordi, mais tout est rentré dans l'ordre. On a même eu le temps de faire un visite chez le vet donc je peux vous confirmer tout de suite qu'il a bel et bien toute ses dents et très bien placé!
À bientôt
Julie