dimanche 4 mai 2008

Loona 1 an

Nos bébés ont eu 1 an le 20 avril dernier. J'ai reçu des nouvelles et petits bilans de santé de presque tout le monde. Je vais garder ça en archive et faire des statistiques avec tout ça. Avec le temps j'espère pouvoir en tirer des lignes directrices, des conclusions intéressantes. Donc, pour tous ceux qui ont mes chiens dans leur vies, je vous poserez d'autres questions en temps propice. Merci de prendre le temps de répondre et de vous impliquer dans mon élevage. Je veux faire les meilleurs léo du monde et toujours améliorer mes pratiques et techniques. Donc, ça ne peut que tous vous impliquer dans ce processus.
Alors voici quelques photos que vous m'avez envoyer ou que j'ai volé sur vos blogs. J'ajouterai les deux manquants quand je recevrai des photos.

Vous serez content d'apprendre que toute la portée se porte bien et qu'ils sont tous en excellente santé sans aucun problème. Ils sont tous plein de vie et actifs et vous semblez tous les adorer et les minoucher comme il se doit.


LOONA - Mon petit démon préférée. Elle est encore douce et très sociable elle est aussi en pleine période d'adolescence et pratique son intelligence et teste notre patience parfois. Mais je l'adore, elle est belle et spectaculaire.


1 commentaire:

Manon Savard a dit...

Félicitations à maman Chan et papa Bubba pour nous avoir fait de si beaux bébés Léo. Merci Isabelle et Marie-Jo de nous avoir fait confiance.