jeudi 27 mars 2008

La pensée du jour


N'ayez jamais peur de dire ce que vous ressentez

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

5 commentaires:

Jude a dit...

Tu parles d'une belle bête! Contre un ti chien laittte frustré.y a-ti vraiment quelqu'un qui veut savoir comment il se sent le chiouafouaf???
Pisssst ti chien laittte, cours te cacher dans ta sacoche!

Bon, je me calme...;) Vive les grosse bêtes!!!!

Karla Moreno a dit...

Il est jaloux le chiouaoua. Le gros se demande s'il aura des brûlements d'estomac s'il bouffe la saucisse.

Manon Savard a dit...

moi j'le trouve mignon le ti laitte... j'me disais même qu'il ferait un bien beau toutou pour Brunante ;-)

Karla Moreno a dit...

OUi elle pourait le têter à mort.

Jude a dit...

Le têter à mort, c'est en plein ce que je me disais hihihi. Ou bien Brunante, se tourne, s'assoie, oups! Écrasé comme une crêpe. Ben non, j'ai rien contre ces p'tites bibites là. J'en veux pas, c'est tout.;)Une fois, j'ai eu une sortie de chien. L'une d'entre nous gardait un chiouafouaf(;)). Et bien chaque fois qu'il y avait une flaque d'eau, elle le prenait dans ses bras, de peur qu'il ne se noie...pas pratique!