samedi 22 mars 2008

Après la tempête

J'ai pris quelques photos après la dernière tempête. C'est plus beau en plein écran, mais bon! C'était une belle journée.
Version vidéo et musique: http://www.conceptmjs.com/paques.mov













6 commentaires:

Manon Savard a dit...

Wow !!! Val-Alain, c'est le paradis des Léos....

marie a dit...

Superbes les photos!!

Richard et Julie a dit...

vraiment belles les photos... j'aime vraiment la 12ième avec l'arbre plein de neige et tout ce beau monde qui se promène en file indienne. On voit bien que les poilus s'amusent bien par chez vous!
Julie

Jude a dit...

Isabelle, tu devrais mettre ta vidéo sur youtube et mettre le lien sur sortiedechien.com! Wow, une vraie pro! Partage, partage, c'est trop bon. Envoie tes photos à des revues, à meteomedia, à animag, à national geographic et j'en passe!!!

Karla Moreno a dit...

Merci tout le monde.

Marie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Coment tu vas?

Jude: Tu ferais une bonne agente. Les photos sont tellement belles en grand format que j'hésite toujours a mettre ça en format réduit sur youtube. Même sur le blog ce n'est pas trop fort. Ça ne ressort pas très bien.

Anonyme a dit...

Jé découvre ce site, en cliquant sur un lien du blog de Bobino, et j'en suis ravi...Les photos sont magnifiques et respirent le bonheur...
Et toute cette neige....c'est wouahhhhhhh

Stéphane et ses deux léottes (Nord France)
Le site de Betsy et Bounty