mercredi 20 février 2008

Nom mais... quelle éclipse

À 10h15 je suis sortie armée de ma caméra et mon trépied pour mitrailler l'éclipse de lune.... Je me voyais déjà faire des gros plans de cette magnifique lune orangée et les vendre à gros prix à la NASA pour la couverture de la prochaine édition du magazine d'astronomie.... Non mais je suis pas pire pour prendre des léos alors pourquoi pas la lune... Sti que j'ai gelé, pis les chiens aussi. Ils m'ont protégé des loups, des coyotes, des créatures de la nuit pendant que la tête de lune prenait des photos discos. Entk, c'est une expérience à ne pas répéter en hiver. Je vais me contenter de mitrailler Loona à l'avenir, sa couleur orangée est plus vive et je peux la prendre de proche elle.



Eille check ça! la maison ne disparaît pas vraiment la nuit.

Ben bonne nuit, je m'éclipse.

Isa

2 commentaires:

Manon Savard a dit...

t'es trop bonne et généreuse pour nous Isabelle... j'ai rien vu de cette lune, j'avais un cours ce soir.

Jude a dit...

Salut Isa,
T'es courageuse! Moi aussi j'ai regardé l'éclipse, mais de l'intérieur...
Aye, nos bébés ont 10 mois!