dimanche 10 février 2008

frrrrrr-Agilité au Carnaval de Québec

Je pense que je n'aurais peut-être pas dû embrasser le Bonhomme Carnaval hier. Il m'a probablement refilé un virus carnavalesque parce que j'ai la tête qui tourne, je me croirais dans un manège. Un début de "rhubbe"? une petit coup de froid?... je sais pas. Je suis bien contente de savoir que je n'ai pas manqué la course de chevaux. Un chance qu'on est là pour se tipper Jude parce qu'on aurait probablement manqué le carnaval en entier... Sami est raqué et il est un peu bougon aujourd'hui. Un gros calin illégal sur le divan lui a fait le plus grand bien... tu parles d'une journée de vacherie totale. 

En passant, sur les blogs de mes bonnes amies Judith et Manon il y a quelques photos compromettantes de ma pesonne. Je tiens à préciser que NON je ne suis pas en gestation d'une portée de 8 léonbergs, c'est simplement ma grosse caméra qui était protégée des intempéries sous mon manteau... Je ne sais pas si vous aviez remarqué ou si c'est le mélange de Brandy et de mes carnavalesque microbes qui me font dire des niaiseries, mais je tenais à mettre ça au clair. 

BON, ceci étant dit, je vous laisse avec les photos et je vais me coucher. Si demain je me sens mieux, je retournerai sur le lieu du crime et je ferai avaler ses dents au Bonhomme Carnaval, s'il en a. 
Ciao.


Mes bonnes amies Manon et Judith... Pis toé Brunante cache tes fesses p'tites aguicheuse!!!
Chouchou Sami, un ange en public.
Dors mon Bouddha dors, dehors mon Bouddha dehooooors....
Mais qu'est-ce? Un écureuil volant? Un Tribble?
Go pappy Go!
Hoooo il va vite lui.!
Quel beau travail d'équipe! Remarquez l'harmonie du mouvement.
Ça saute haut un Bull dog quand même! 
Non mais remontez le saut, de toute évidence c'est trop facile pour lui (ou elle).
Bouddha et Elie ont préférés sauter sur les bancs de neige.  

THE END

2 commentaires:

Jude a dit...

J'adore tes photos Isa! Hihi, j'étais certaine que tu ferais le point sur ta grossesse nerveuse! Hahaha! Fait pas chaud aujourd'hui, mais j'ai promis, donc j'irai m'éclater avec les mômes au Carnaval!
Prends une bonne ponce et repose-toi.
À plus
Jude

Manon Savard a dit...

c'est comique de voir les chiens en actions... Brunante a fait ça comme une championne... il faudra se refaire une sortie de groupe, ça lui fait un grand bien.