dimanche 18 février 2007

Jour 10 - Lune de miel à Toronto

Nous sommes finalement parties à Toronto, dans une mini tempête, pour la lune de miel de Chan. En fait ce n'était pas vraiment Toronto, c'était plutôt dans un champ perdu près de Toronto. Pour ceux que ça intéresse: prenez la 401 pendant des heures et des heures, puis une fois passé les "cinquante-douze" voies rapides qui traversent Toronto, entre deux volées de slush et un couché de soleil éblouissant, essayez de sortir sur la 409 qui devrait théoriquement rejoindre la 427 qui vous mènera peut-être sur la 50, si tout va bien !?!

Une fois perdu demandez votre chemin, in english, à un authentique Indou à turban, juste pour voir !!! Mais bon, sans désespérer, nous sommes tout de même parvenues à destination. Merci à Charles (de toute évidence médium), pour m'avoir sauvé la vie en me prêtant ses cartes des labyrinthes de Toronto.

Finalement, nous avons trouvé la lumière au bout du champ, scintillant dans les yeux d'un Bubba qui n'en croyait pas sa chance de voir l'amour aboutir dans sa cour.


Chan, avec son air hautain, ses belles façons et son accent français, n'allait pas jouer à la cuisse légère au premier rendez-vous. Elle l'a plutôt aguiché de façon à s'assurer une place de choix dans ses rêves.

Le sourire en coin, la langue pendante nous sommes toutes parties pour une nouvelle aventure... s'installer dans notre motel tenu par un autre Indou avec un turban de 2 pieds de haut, très pratique pour dépoussiérer les plafonds.

Aucun commentaire: