mercredi 21 février 2007

Gros merci à Judith


Hey Jude j'étais bien contente que tu sois du voyage. Québec-Toronto aller-retour en 3 jours c'est pas exactement du tourisme, mais bon j'espère que l'aventure t'as plu quand même. Je sais que tu as apprécié de passer du temps avec les parents de ton futur léo; ils sont tellement cool tous les deux. De mon côté, j'étais ravie de découvrir que nous n'avons pas que l'amour et la passion des léos en commun mais bien d'autres trips aussi. J'ai le feeling qu'on a pas fini de partager des histoires, des cigares et quelques bières aussi... un peu. Merci!

Ne te gênes pas pour écrire tes impressions du voyage.

P.S. On se reprendra pour le café.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est trop d'honneur... Ce fut un plaisir! Avec des parents comme ces deux là, il sera une perle mon léo. J'ai hâte! J'ai appris à mieux connaître cette race et ça n'a fait que confirmer mon choix et me rendre plus impatiente encore d'avoir mon compagnon! Ça m'a aussi confirmé que j'avais fait le bon choix pour l'éleveur! Tes chiens te vouent une telle confiance! Ça m'impressionne. J'aime ta philosophie canine! Bon ça y est,j'ai l'goût d'un p'tit cigare... À plus! Jude