mardi 21 avril 2009

Patchouli

Je veux vous présenter le nouveau membre de notre meute. Nous l'avons nommé Patchouli!

Patchouli a été trouvé dans la rue. Il était affamé, blessé et un peu malade. Nous l'avons donc accueilli dans notre meute. Après deux jours à se goinfrer, à dormir et à ronronner à chaque fois qu'il nous voyait, Patchouli est redevenu le chat qu'il aurait du être dès le départ. Il est maniaque, il attaque tout ce qu'il voit, il nous fait rigoler avec ses stepettes. Enfin bref, on l'adore déjà. Ciao!





5 commentaires:

Manon Savard a dit...

Hé hé… un nouveau jouet pour la meute… est-ce que Maximvs accepte bien son nouvel ami ? Tu nous mettras des vidéos du nouveau venu en action avec les chiens… c’était trop comique de voir Maximvs bébé s’amuser avec les gros Léos.

Christine a dit...

Un jouet pour la meute ou pour la Reine mère ! Encore un qui va dormir avec moi ? Trop mignon et Patchouli trop joli ! Bisous.

Manon Savard a dit...

j'allume !!! c'est lui le tit-minou que Loona a reçu en cadeau pour sa fête ? j'croyais que c'était un toutou en minou ;-)

Jude a dit...

J'ai cru voir un ro minet

Julie a dit...

ze veux le meme! il est trop chou! t as trop envie de le cajoler! je l emmenerais bien au boulot pour qu il nous trouve les ptites souris!