samedi 4 avril 2009

C'est le printemps

Enfin le printemps, la neige fond rapidement et malgré la saleté accumulée de l'hiver on est bien contente de voir la gazon. Leeloo est prête a faire du jardinage et Manu prend possession des derniers bancs de neige qui reste. Les oiseaux chantent et la vie renait. Il ne manque que les petits chiots pour mettre un peu de chaos dans l'histoire.











5 commentaires:

Christine a dit...

Le printemps m'a l'air d'être arrivé plus tôt cette année, ou je me trompe. Tant mieux, vous allez enfin pouvoir sortir !Biz.

Karla Moreno a dit...

Oui il arrive plus tôt. Il faut dire qu'on a eu un hiver normal... pas de record de précipitation.
biz toi itou.

Christine a dit...

Ca te dit, aujourd'hui nous avons pris notre repas sur la terrasse par un 30°. Ca y est, je commence à souffrir, vas falloir sortir les parasols, pour ce qui est du gazon, j'en suis à ma 4ème tonte. Tu as finalement raison Isa, mieux vaut l'hiver !!! (sont vraiment laids les compteurs gratuits).
Bye

Manon Savard a dit...

Il a l’air hautain sur son banc de neige ce Manu ! C’est le printemps qui lui fait retrousser le nez ?

Karla Moreno a dit...

C'est du tontonisme.