mardi 11 novembre 2008

Nouvelle page vidéos

Allo le monde
Pas beaucoup de changements avec les pitous, ils vont tous bien. J'ai juste hâte que la chasse finisse pour aller enfin courrir dans le bois avec la gang. En attendant j'ai apporté quelques changements au site. J'ai fait une mise-à-jour totale de la section Vidéos. J'ai refait tous les vidéos et les albums. Je pense que c'est plus cool comme ça et les vidéos se téléchargent à la vitesse de la lumière...
Enfin je vous invite à jouer dedans et à me dire comment vous trouvez l'expérience. Est-ce que c'est simple et rapide pour vous.
Bye
Isa

10 commentaires:

Manon Savard a dit...

C’est vraiment très bien les vidéos, ça se télécharge rapidement. Beau travail encore une fois !!!…

Sauf que, c’est une torture de regarder les vidéos des bébés… ça redonne le goût d’avoir un tit bébé Léo tout dodu… ou d’en être la marraine… ou un amuseur public… n’importe quoi pour un Léo !!! Et même d'avoir un nouveau minou !!! pour amuser Brunante ;-)

Bye…

Christine a dit...

Bonne expérience. Vraiment simple et beaucoup plus rapide. Bye

Karla Moreno a dit...

Allo Chris. J'ai cherché ton vidéo dans la neige sur ton blog, tu ne l'as pas mis en ligne? Aller mets-le c'est cool une française en VTT dans la neige du Québec.

Karla Moreno a dit...

Je ne vois plus Jude. Elle ne m'aime plus!!! :-(

Jude a dit...

Ben non Isa, je pense à toi. S'il avait fait beau aujourd'hui, je serais allée prendre une broue avec toi. C'est la fin d'étape...bulletins, rencontre de parents... Ça achève. On se voit bientôt. J'ai lavé Bouddha aujourd'hui. Il sent bon et il est doux, doux , doux, j'arrête pas de le coller. Son poil est tout gonflé, on dirait qu'il a pris 10 livres. À bientôt, promis! Ce soir je vais à L'Impérial voir Pascale Picard!

Jude a dit...

Ouain, un casse party...
On s'est rendu à l'Impérial pour se faire dire que le show est remis en février...

Christine a dit...

Bonjour Jude, je suis allée voir qui est Pascale Picard.Je vois qu'elle est venue en France J'ai regardé la vidéo sur you tube "Pascale Picard Smilin"; avez vous vu ce pigeon qui va s'électrocuter sur un projecteur, quelle idée de faire un lacher de pigeons sur scène ! Pauvre bête !
Bon, Isa, ok, je vais faire ça. Ne montes pas au rideau !
Biz.

Karla Moreno a dit...

Moi et Jude on a vu Pascale Picard en première partie de Paul McCartney. Il faut croire que Jude l'a beaucoup aimé.

Christine a dit...

J'invite Jude sur http://aupaysdechristine.blogspot.com/ à prendre l'apéro avec nous. Elle est la bienvenue.

Jude a dit...

Merci!
Je vais aller voir ça!
À bientôt!