dimanche 16 novembre 2008

Chiot à donner

OK ON ARRÊTE LES RECHERCHES LE PROPRIÉTAIRE A RETROUVÉ SON CHIEN PERDU.
MERCI À TOUS.
_____________________

Encore un fois, nous (en fait des voisins) avons trouvé un chien perdu pas très loin de chez nous. Elle est très affectueuse et se cherche un famille très rapidement. Parlez en S.V.P. Nous avons 3 jours pour lui sauver la vie.
Si quelqu'un a une place temporaire pour la loger quelque temps. On pourrait continuer à lui chercher un foyer plus longtemps.

Race: Golden croisée
Sexe: Femelle
Âge: approx. 6 mois

Propre, ne jappe pas pour rien, très affectueuse. Très gentille avec d'autres chiens.

Trouvée dans la petite ligne hier fin p.m.

9 commentaires:

Manon Savard a dit...

Ohhhh, elle ressemble à ma Frany… j’aime pas ça savoir qu’il y a des tits chiens perdus… j’me retiens, plutôt mon chum ;-), pour ne pas aller la chercher !!! Merci de me dire si vous avez trouvé une famille.

Karla Moreno a dit...

Il reste deux jours avant qu'elle soit livrée à la SPA et si personne la prends...

Christine a dit...

Pauvre chou.Je pense que vous avez mis des annonces dans le village. De plus elle a regard à te faire fondre.J'espère qu'elle sera vite adoptée.

Manon Savard a dit...

Isabelle, je t'ai transmis le nom d'une personne par courriel... elle est bien intéressée

Karla Moreno a dit...

OK on arrête les recherches, le propriétaire à été retrouvé. Tant mieux pour la puce.
Merci à tous

Christine a dit...

Il serait bon que le propriétaire fasse tatouer son chien.

Karla Moreno a dit...

Hum! C'est vrai qu'elle serait belle avec un beau boxer, gros bras, ti-cul et collier en cuir et à stud de tatoué sur la cuisse intérieure... sexy.

MJS a dit...

ELLE EST ENCORE À DONNER - ELLE DOIT PARTIR CE SOIR LE 20 - MANON SI CETTE PERSONNE QUE TU CONNAIS LA VEUT - CONTACTES-NOUS MERCI

Manon Savard a dit...

J'essaie de la joindre...