samedi 19 juillet 2008

Rapel de la nourriture Nutro

J'ai lu quelques articles sur la nourriture pour chien dernièrement. Il en ressort que la pénurie de nourriture pour chien Nutro n'est pas dû à un zel excessif des dirigeant de Nutro mais bien a un rappel des FDA (Food and Drug Administration). En effet, de très grosses batch de sacs de tout genre ont dû être retiré des tablettes en Amérique du Nord, dû, encore une fois, à l'utilisation de mélamine. De quoi nous lever le coeur. La preuve ici, sur le site de la FDA mis-à-jour en avril: http://www.accessdata.fda.gov/scripts/petfoodrecall/

Sur différents site j'ai lu plusieurs cas de recours collectifs contre Nutro puisque la moulée contaminée à tué de nombreux chiens. Tenez vous-le pour dit.
Pour ma part je considère que c'est de la négligeance grave de la part de Nutro. Il y avait un précédent l'an passé, ils auraient dû apprendre et être plus vigilent. C'est assez pour les sortir définitivement de la nourriture que je recommenderai aux propriétaires de mes chiens, présent et futur.

En passant. J'ai maintenant mes nouvelles poches de Canidae. Maudit que je suis contente. Mes chiens se sont tiré dedans hier et semblaient très intéressés. C'est peut-être juste la nouveauté mais au moins ils n'ont pas crachés dessus. Je la test et vous en redonne des nouvelles.
Isa

Aucun commentaire: