samedi 19 juillet 2008

Camp de vacance pour enfants et chien

Bonjour à tous
J'ai découvert ce lien sur internet. C'est vraiment cool:

Camp Enfants et Chiens

http://www.campenfantsetchiens.com/index.html
À La Macaza. Les buts poursuivis par un séjour au Camp Enfants et Chien sont les suivants : valoriser et responsabiliser l'enfant, développer la communication et l'estime de soi, sensibiliser et apprendre à l'enfant le respect de la nature, développer un lien encore plus significatif entre l'enfant et son chien, basé sur le langage, avoir beaucoup de plaisir. Bien souvent, l'enfant ne sait pas comment se faire écouter. Le chien devient incontrôlable et l'enfant perd sa motivation à le soigner et à jouer avec lui. Son séjour lui permettra de développer et d'entretenir cette relation unique avec son ami fidèle. N.B. Dosage des titres d'anticorps acceptés.

Certains m'ont demandés des informations sur la vaccination. J'ai mis-à-jour la section faq: vaccination avec mes nouvelles visions sur la vaccination.
Bye
Isa

1 commentaire:

Manon Savard a dit...

zut de zut... j'suis trop vieille ;-)