dimanche 11 mars 2007

L'album photo est en ligne


Waaaaooooooooooo!
L'album photo est finalement en ligne. J'espère que vous l'apprécierez. J'ai passé des mois à faire le ménage de mes photos, les recadrer un peu et finalement je vous les offre. Cliquez ici pour aller directement à l'album

J'ai aussi revampé le site web, arrangé mon entête, fait un mignon pied de page, changé des photos. Il en reste un peu à faire, mais je crois que le site est beaucoup mieux maintenant. Il reste la section EXTRA à développer, là dedans j'espère... un jour... vous proposer de la lecture, des achats intéressants, des trucs et recettes peut-être. Mais patience ça ne presse pas trop.

Abeto
Isabelle

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow! Quel travail, tu m'épates! Ce sont vraiment les plus beaux léonbergs! Superbes photos! Ça fait rêver. Je ne me tanne pas de les admirer. Encore, encore!
Jude