dimanche 18 mars 2007

Chan


OK ce n'est rien d'officiel, mais lorsque j'ai parlé à mon vétérinaire, Sylvain Primeau, il m'a dit que je devrais être en mesure de savoir si Chan est enceinte; Je n'ai qu'à lui jouer avec le bedon et je devrais sentir les petits qui sont présentement gros comme des prunes... Bon et bien elle a plein de prunes dans le bide. Ses flancs sont plus larges, son poil retrousse sur les côtés, elle est immensément calineuse. Hier elle ne voulait plus manger pour quelques heures (peut-être des petits hauts de coeur). En tout cas moi je vous le dis, elle est enceinte. Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas l'intention de faire d'échographie. Pour ça il faut raser le bedon de la chienne, je suis contre, parce que plus tard les petits vont la grafigner avec leurs petites griffes tranchantes comme des lames de rasoir, et la pauvre va souffrir pour rien. Alors vous n'avez que ma parole pour vous rassurer.

Aucun commentaire: