vendredi 12 juin 2009

À LA SOUPE

Maintenant qu'ils ont 2 semaines, la routine des chiots a un petit peu changé. Loona ne se précipite plus dans la boite aussitôt qu'ils crient pour manger. Maintenant, elle reste à l'extérieur et elle les regarde faire un peu d'exercice.



On commence par quelques étirements



On se lève et on marche


Hooo, y'a d'la houle!


Finalement on boit sur maman qui en profite pour nous raconter les histoires du chien et de son berger


On réfléchit un peu. Je dors ou je chiale pour en avoir plus.

Question de donner un petit coup de main à Loona, nous avons commencé à leur faire lapper un peu de lait.. c'est pas facile.

À LA SOUPE

Blanche-rose

Rouge


Jaune

Vert

Blanche-mauve

Bleu


Mauve

Lilas

Aqua

La rose



DEUXIÈME SERVICE

Tonton Manu s'en mèle


Lilas: Hey toé! touche pas à mon lunch


Qui moi? j'oserais pas.

Et Patchouli qui s'en mèle. Le voleur a profité que Jo avait les mains pleines pour se gaver jusqu'aux oreilles.


Capitain Haddock

Encore le voleur et Loona qui prends sa part où elle peut.























Pour votre information, les chiots commencent a boire du lait spécialement formulé comme équivalent du lait maternel de chienne qui, soit dit en passant, est l'un (sinon le) lait le plus riche de tous les mammifères. C'est pourquoi les nourrir avec du lait de vache, de chèvre ou autre n'est pas suffisant pour les chiots. Si vous voulez en savoir plus visitez le site de GROBER: PUPPYGRO

1 commentaire:

Martin a dit...

Le bleu avec sa barbe est vraiment trop comique.