mardi 24 mars 2009

Bonne nuit

19 décembre

28 janvier
après s'être amusé comme une petit folle dans la tempête de neige.
22 mars
Ça pousse de tous les côtés.
L'objectif


5 commentaires:

Christine a dit...

Mais tout lui est permis à celle là !

Manon Savard a dit...

Belle tetoune... bientôt elle ne pourra plus se coucher dans son donjon.

Karla Moreno a dit...

Normalement c'est pour notre bois de chauffage ce trou là. Elle nous l'a volé. Loona aussi l'avait adopté.

Anonyme a dit...

Bonjour cousines québécoises ! Tout d'abord, tous mes voeux pour 2009. Après ma visite, chez maman et Christine pour Noël, je découvre des photos toutes "fraîches" de la famille. Mais qu'est ce qu'ils ont grandi, surtout Leeloo. Un beau petit Nounours qui deviendra bien grand. En espérant les voir en chair, en os et en poils un jour, je vous fais de gros becs depuis le monde "Disney", où j'aurai plaisir à vous accueillir. Julie (belle-fille de Christine)

Karla Moreno a dit...

Allo Julie
Tu peux venir faire un tour quand tu veux. Leeloo a fait tourner des têtes au Carnaval la fin de semaine passée et elle a rencontré beaucoup de gens, des bébés et des chiens. Elle a aussi rencontré Quelques mascottes et elle s'est bien comporter. Donc quand tu viendras, apporte Goofy et Bugs Bunny avec toi.
Ciao
Isa