dimanche 10 août 2008

La cigale du Québec

Il paraît que c'est difficile d'en voir et peu ont eu la chance d'en prendre en photo. Alors voici le petit cadeau que Jo a photographié ce matin. Je vous dit que les cigales en ont chanté un coup aujourd'hui

2 commentaires:

Richard et Julie a dit...

Très belle photo! Je pensse que c'est la première fois que j'en vois une.

En passant, quel est l'apareil photo que vous utilisez, les photos sont toujours d'une qualitée impécable. On pensse à upgrader nos photos, car on a un apareil numérique de base depuis peu, il n'est pas encore totalement aprivoisé, mais on s'est appercue que la photo était une passion en devenir.

Et j'en profite pour vous relancer sur votre visite dans le bas du fleuve, est-ce que le projet prend forme? On tombe en vacance mercredi le 20 aout pour 3 semaines. On a un ptit voyage à MTL de 3 jours en vue ( et une halte à Val Alain) et à part ca, on va camper avec les poilus dans le coin. Et surtout si il fait beau on va faire de la plage.

Dans le coin, il y aurait 2 plages sauvages ou on va avec les toutous. Au lac st francois (que vous voyez sur les photos) avec le camping de st hubert à 5 min d'auto de la plage. Et le lac Pohénégamook avec une plage sauvage et un camping sauvage près de la plage, mais avec un peu de gens la fin de semaine et personne en milieu de semaine. Le lac est très gros, très creux et en prime, il y a un monstre dedans!!!

De plus il y a multitude de santiers pédestre près du fleuve qui ne demande qu'a être marcher!

On attend de vos nouvelles.

Karla Moreno a dit...

Allo Richard et Julie
Mon appareil photo est un Nikon D70s. Je l'aime beaucoup et les photos sont encore meilleures sur mon ordi que celles compresées pour le web. On devient vite accro de ces belles petites machines digitale là. Nikon fait aussi la D50 qui et une excellent caméra d'entrée.

Oui ce serais bien l'fun d'aller faire un tour par chez vous. Mais je laisse Jude organiser ça. Avec sa grosse famille c'est plus simple qu'elle nous donne ses disponibilités.

Alright. J'ai bien hâte de vous voir à la maison. Bobino sera contant de revoir la meute et sa môman. Si vous avez du temps on se fera un bbq ou quelque chose.

Dit à Bobino de me ramener un petit bout du monstre. Loona est jalouse.
Bye
Isa