lundi 28 juillet 2008

Vacances

Bon comme vous pouvez voir je suis très occupée pendant mes vacances. Il faut dire qu'on s'est pas mal dépensé (avec la meute humaine de Jude) au Festival d'été et au show de McCartney. C'est bien de pouvoir niaiser dans le spa (quand il pleut pas) tout seul, loin des foules de 200 000 personnes. On s'est risqué encore à aller marcher dans le bois avec les chiens. On a failli se perdre dans les fougères et on s'est fait bouffer par des guêpes comme c'est pas possible. On est tous plein de bosses partout. Je m'ennui de l'hiver, voilà je l'ai dit. Sinon la gang va bien, Loona a démembré son toutou préféré, elle a coupé le cordon avec son enfance il faut croire. Elle s'aventure loin sur le terrain la nuit et n'a plus besoin de personne pour explorer le territoire. Bon c'est là que je commence à m'inquiéter.
Ciao tous






8 commentaires:

Jude a dit...

Isabelle Renaud! T'as pas l'droit de dire que tu as hâte à l'hiver!
Loona! Attention aux mouffettes!!!
Elle a une superbe queue la Loona! Bouddha n'en a plus, Mammouthe l'a dégustée...
J'ai eu moi aussi ma dose de mouches, on est allé au Saguenay en fin de semaine... Aille, ça pique! Je serais bien due pour une visite chez toi! Ça fait longtemps en plus que j'ai vu Marie-Jo! À plus!

Karla Moreno a dit...

Amène toi quand tu veux. Question de te remonter le morale Jude, Loona a bouffé ma dernière paire de godasses cette nuit. Je suis donc nue pied.
Ciao

Christine a dit...

Quel bonheur les vacances mais fatiguantes en Provence ! Hier le Vaucluse a battu les records : 34°. Aussi, afin de limiter l'élévation du niveau de pollution qui est en dépassement de l'alerte de niveau 1, le préfet a décidé la mise en application de certaines mesures : limitation de vitesse sur les routes, privilégier l'usage des transports en commun et le covoiturage, éviter les eforts physiques intenses (pas de problème !) et l'exposition à des produits irritants (tabac, solvants..., le tabac c'est autre chose ! Qu'est ce que l'on doit être bien à Val Alain sans moustiques ni guêpes.
Biz.

Manon Savard a dit...

Elle est très jolie ta Loona, et son toutou c’est également le préféré de Brunante… c’est drôle, elles sont attachées au toutou qu’elles avaient lorsqu’elles étaient petites… Judith, à choisir entre la pluie et la neige… je préfère de loin la neige moi aussi !!

MJS a dit...

Ben moi aussi je préfère la neige. Ha la joie d,avoir le corps bien au chaud, le bout du nez bien froid, les chiens qui ne salissent pas la maison, le sous-sol bien sec, la bonne odeur du bois qui flambe, les ours les mouffettes les moustiques qui roupillent, et les cadeaux de Noël.
MarieJo

Manon Savard a dit...

Bien raison MariJo, l’hiver c’est tellement plus facile avec les chiens… pas besoin d’arroser les pipis pour éviter la pelouse brulée par l’urine, pas de pattes vertes et de gazon collée dans le poil à cause de l’herbicyclage exigé par la ville, pas de caca puant accumulé dans des p’tits sacs de plastique et chauffé au soleil, pas de grosse léonberg beurrée de terre et de bouette après avoir creusé dans la plate-bande. Vivement la neige !!!

Jude a dit...

Non mais je n'arrive pas à croire ce que je lis!!! Avoir hâte à l'hiver? Hein!!!?? Gratter les vitres, ça vous manque? Pelleter?Ah non, tant qu'à ça vive la pluie chaude, tropicale! Sortir dehors nu- pieds! Plonger dans la piscine! Une bière autour du feu! Lire dans le hamac! Pas d'auto à déneiger! Le chant des oiseaux! Le camping! Une autre bière autour du feu! Dormir la fenêtre ouverte! Manger (et boire) sur une terrasse! Marcher dans le bois sans caller jusqu'à la taille! Pas penser à la clôture de 6 pieds qu'on n'a toujours pas fini de payer et qui ne servait à rien cet hiver puisque Bouddha l'enjambait!!! Aller au festival d'été, aux fêtes de la Nouvelle-France! Pas penser à déneiger le toit ou rêver à autre chose qu'un abri d'auto... L'hiver? Rétro Satanas!!!! C'est l'été youhou!!!!!

Karla Moreno a dit...

Hum moi j'aime pas trop prendre un bière autour du feu quand il pleut, ni lire dans un hamac quand il pleut ou faire la dinde sou la pluie pour écouter les oiseaux (quoi que c'est le temps des bébés je pourais essayer). Le camping sous la pluie c'est ordinaire aussi. mager dehors quand il pleu c'est une peu trop humide pour mes hamburgers. Marcher dans le bois et caller sous 3 pieds de fougères mouillées et faire lever les bebittes en passant qui te mutilles les molets.... j'sais pas trop? Par contre marcher nue-pied sous la pluie, il faudra que je m'y habitue parce que Loona viens de bouffer mes sandales. Comme elle a bouffer mes espadrilles la semaine passée, je suis en plein dilemme.
Ok je t'accorde le festival d'été ça c'est le beau côté de l'été. Mai c'est fini alors passons à autre chose...comme l'automne par exemple:-)