dimanche 6 avril 2008

On se la coule douce

Pendant que la neige coule des toits et des vallons vers la rivière, nous on se la coule douce au soleil en appréciant les chauds rayons de soleil.

Les bancs de neige sont tellement hauts que Chan est plus grande que la maison

Hé hé! C'est une joke!

Chouchou Sami cogne des clous.

Quelle est belle ma lionne... malgré sa mue palotte.

Manu aux aguets...

Enfin on peut voir le cours d'eau. Ça dégel

7 commentaires:

Manon Savard a dit...

Le bonheur total.

Jude a dit...

Vous avez eu du soleil! Nous, ça ne fait que commencer et il est 17h45...
On aurait dû retourner à Val-Alain beach aujourd'hui!

Karla Moreno a dit...

Oui c'est ça une plage au sable blanc ?!?

Richard et Julie a dit...

Wow les belles photos! Est-ce que c'est une illusion que je me fais ou bien Sami a noirci?

Karla Moreno a dit...

Oui Sami semble noircir un peu plus chaque année. J'ai bien hâte de voir la portée B, j'ai l'impression qu'ils vont noicir aussi avec le temps. Bouddha est bien parti.

Richard et Julie a dit...

Bobino avait blondi dans les dernières semaines, mais recommence à rougir et à noircir sur le dos.... je suis son évolution à chaque séance de brossage!

Karla Moreno a dit...

Le noir n'a pas vraiment sortie sur Sami avant l'âge de deux ans. T'as encore beaucoup d'observation a faire.