mardi 8 mai 2007

Le Bar Laitier

J'ai un nouveau petit vidéo de Chan transformée en bar laitier. J'ai fait 2 versions et j'aimerais que chacun inscrive un commentaire. Quelle version vous préférez? Est-ce que le vidéo joue bien sur votre ordi? Est-ce qu'il se télécharge bien? Merci.

J'ai aussi quelques photos prises ce soir. Ils se développent à merveille.
Ciao



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Alors, pour les vidéo, je sais pas si c'est juste moi (et mon gros retard côté technologie!) mais peu importe le video que je choisi, c'est toujours le vidéo des premiers pas qui joue! Sinon, je voulais vous dire que vous êtes franchement super de nous permettre de suivre l'évolution de nos toutous (et toutounes). J'ai donné votre adresse internet a plein plein de monde pour qu'il puisse se faire une idée du prochain venu dans notre famille!... et tout le monde est très impressionné! Merci encore!

Karla Moreno a dit...

Essai de vider to cache ça devrais corriger le problème.