vendredi 14 août 2009

LéoFest







Le LéoFest 2009 aura lieu le 5 septembre. Si votre invitation s'est perdue, que vous ne l'avez pas reçue dans votre courriel et que vous voulez venir au party, contactez-moi.
Ce sera tout un party. La famille des Léos s'agrandie avec chaque nouvelle portée et il y aura plein de nouvelles personnes et chiens a rencontrer ainsi que de nouvelles amitiés a tisser. J'ai bien hâte de vous revoir tous et de câliner mes bébés.

Bye
Isabelle


v>

7 commentaires:

Richard et Julie a dit...

Youppi, le Léofest. On devrait y être, avec le beau Bobino, si tout va bien dans nos rénovations... C'est qu'on a 2 fenêtres, 1 porte-patio et 500 p2 de plancher à poser dans la semaine précédente. Mais on va faire de notre mieux pour pouvoir être parmi vous!
Merci de l'invitation!
Julie

Jude a dit...

Il va faire beau, il va faire beau, yes!!!

Manon Savard a dit...

ok, ok, ok, ok,..... je dis ok j'y serai... Isabelle, est-ce assez de ok ;-)))))... j'aurai ma laisse. On doit s'y rendre pour quelle heure ?

Karla Moreno a dit...

OK OK OK OK Amène-toi maudit on t'attend.
A demain la meute.

Martin a dit...

Moi je devrais être là vers le début d'après-midi.J'ai hâte de vous voir et de voir cette meute de gros toutous!!

Jude a dit...

C'est pour quand la publication de ta recette Martin? Et les photos du léofest 2009 Isa?

Jude a dit...

Ouain ben Isabelle, t'as jamais autant négligé ton blog. J'ai hâte que ton rush soit fini et que la neige tombe! Ça ça devrait te donner l'goût de mettre des photos!
Moi aussi je néglige mon blog, c'est vrai. Mais mon gros Bouddha ne change plus beaucoup. Toi t'as une p'tite poulette encore en croissance, j'ai hâte de la voir!
Des photos!Des photos!!!;)