mercredi 25 juin 2008

Les français, les bélugas et la bête.

Allo
Ça fait un bail que j'ai posté sur le Blog. Bon j'avais des "maudits français " en visite pendant un mois et ça nous a tenu pas mal occupé. On a eu ben du fun. Pépé a adopté Chouchou Sami (tiens donc!) et Christine a eu un coup de foudre pour la belle Chan. Comme quoi les vieux pognent toujours. En plus, à son grand Bonheur (ou malheur) elle s'est fait adoptée par Maximus qui a dormi avec elle toutes les nuits. J'espère qu'elle aime vraiment un peu les chats. Pendant notre trip aux baleines... oui c'était inévitable, j'ai failli adopter un Beluga mais je n"tais pas certaine qu'il fit dans ma rivière. Donc je l'ai lassé dans son fleuve.
J'ai aussi vue Bobino à Rivière-du-Loup. Il est beau et super gentils. Des photos bientôt.

Christine et Chan


Isabelle et la Bête
Ouaip, j'ai vendu ma moto et je me suis payé une belle bête.
Là ce que je dis c'est: Eille j'ai vu 4 chevreuils dans le chemin, oui oui quatre",
À bientôt avec de nouvelles photos et peut-être même des vidéos.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bien sûr que j'aime les chats et en particulier Maximus même s'il ronfle un peu. A ma grande déception, mon allergologue vient de découvrir que je suis allergique aux poils ! Un grand merci à Judith d'avoir permis à Marie Jo et Isa de me faire découvrir ce superbe fleuve le St Laurent. Magnifique "la belle et la bête". Bisous
Christine

Karla Moreno a dit...

Tu es allergique??? Pourtant tu ne semblais pas allergique ici. Comment tu as pu vivre et dormir dans cette maison sans provoquer aucune crise? Demande une deuxième opinion.
Isa

Jude a dit...

Ça m'a fait plaisir! Matthew et moi avons mijoté dans le spa!
Je suis bien contente que vous ayez apprécié votre courte escapade!
Mes sympathies pour vos allergies, quelle tristesse!
Au plaisir!
Jude