jeudi 8 novembre 2007

Honneurs!

Après la première place en obéissance de Porter, le clan Angeleo reçoit une fois de plus les honneurs.
Pierre (le papa de Bilbo) m'envoie la photo, ci-dessous, de Brunante et Bilbo faisant le petit coeur dans les feuilles d'automne. Moi je la trouve tellement belle que je l'envoie à Kate (la maman de Bubba). Kate, lorsqu'elle réussit à lever ses yeux émerveillés de la photo, voit qu'il y a un concours de photos sur la liste LeoOntario (une liste d'éleveurs et de maniaques de léos) ayant pour thème l'automne. Alors Kate envoie cette oeuvre d'Art et me donne tout le crédit. Wow, je gagne le concours ainsi qu'une croisière dans les Caraïbes. Incroyable vous trouvez pas, cette photo a fait le tour du monde... une histoire vraie, sauf pour le voyage. Ha! Félicitations Pierre.

HONORS!
After Porter's first place in obediece, another honor strike the Angeleo clan.
Pierre (Bilbo's dad) sent me this picture of Bilbo and Brunante playing sweet hearts in the autumn leafs. I think this picture is amazingly pretty so I send it to Kate (Bubba's mom). Kate, amazed, can't keep her eyes off it, when she does, she sees a contest (leos and the fall) on the LeoOntario list and she sends this artwork on the contest and gave me all the credit for it. Funny thing is, I won the contest and a cruise in the Carribean. Incredible don't you think! This photo was seen around the world. It's a true story except for the cruise... Ha ! Congratulations Pierre




Les dernières potos de Bilbo - Recent pictures of Bilbo

Merci Pierre de nous tenir à jour des développements du beau Bilbo.

6 commentaires:

Manon Savard a dit...

Une croisière dans les Caraïbes avec un détour par Grande-Vallée !!!
Wow… beau garçon…. il a une fière allure ce Bilbo… ça donne le goût d’aller le voir !!!

Marraine..

Karla Moreno a dit...

Comme tu dis, c'est vraiment tentant d'aller voir. J'irai un de ces jours... tu sais je n'ai jamais vu la Gaspésie en hiver... comment sont les routes?

Manon Savard a dit...

Belles mais imprévisibles… ce sont les vents de la mer et la poudrerie qui causent problème. À certains endroits, tu as la mer d’un côté et le cap de l’autre… t’as intérêt à voir où tu vas !!!

marie a dit...

La mer d'un côté, le cap de l'autre... c'est la plus belle route du monde(hé hé, je suis native de Mont-Louis et je fais de la promtotion régionale)!
Bilbo est vraiment beau bonhomme!

Unknown a dit...

Superbes les photos... surtout Bilbo et brunante, pas surprenant que cette photo soit gagnante. Félicitation au photographe! Ils sont tellement jolis!

Jude a dit...

Dans le temps des fêtes, le monde de la Gaspésie doit bien descendre à Québec? Je veux voir ce phénomène! Bon, je vous laisse, je cours acheter des pattes de crabe pour mon Bouddha!
Jude