lundi 2 juillet 2007

Je vous présente Loona

Moi aussi j'ai gardé une belle pitoune de cette superbe portée. Vous l'avez vu sous sa couleur rouge tout au long de l'évolution de la portée. Maintenant elle s'appelle Loona. Comme elle est un peu démone sur les bords (comme sa mère et ses frères et soeurs) je lui cherchais un nom un peu "tannant'. Vendredi j'ai vu un levé de lune spectaculaire, elle était grosse et rouge comme ma belle pitoune et je me suis mise à chanter "Salga la luna" du groupe Mano Negra. La petite était là à me regarder en pensant que j'avais soudainement pété ma dernière coche. Le flash m'est alors apparu : Loona. J'ai trouvé ça ben cute et en plus ça fait un peu penser aux Looney Tunes (le petits comics du matin vous vous souvenez) et voilà comment elle s'est fait baptiser. Avant ça on avait pensé à Belly, Nikita mais Loona c'est vraiment trop cute...



Petite démone.

Regardez moi ces bettes, la même grosse face. Le portrait craché de son tonton Zigo.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai aussi une léonberg,une femelle,Nalah !