lundi 11 juin 2007

Chiot à donner

Bonjour à tous.
Samedi un petit monstre très mignon s'est aventuré chez moi. Il était perdu et effrayé, il a probablement passé un bout de temps seul dans le bois. Après une bonne nuit de sommeil, de la bouffe, de l'eau, il est redevenu très sympatique, colleux et très affectueux. Il est encore un peu craintif et soumis. Mais il revient bien. Il a passé la fin de semaine avec nous, dimanche il a rencontré beaucoup d'étrangers en visite, un bébé, mes chiens et mon chat. Il n'a jamais démontré d'agressivité envers personne, au contraire, il recherche l'affection. Il semble en excellente santé. J'ai mis des affiches pour retrouver ses propriétiaires mais en vain. Comme une autre personne dans le village en a trouvé un pareil il est probable que c'est une portée abandonnée. Il tente de nous charmer mais nous n'avons aucune intention de le garder. 5 chiens c'est en masse. J'ai encore ma portée ici et ça adonne plutôt mal. Donc si vous connaissez une bonne famille qui serait prête à le prendre, s.v.p. faites-le moi savoir. Ça me briserait le coeur de l'apporter à la SPA. Il est trop gentils et charmeur. D'après moi c'est un mélange de golden retriever et de husky. Il doit avoir 3 mois.
En gang on devrait être bon pour lui sauver la vie et lui trouver une bonne famille au petit Lou (ben oui on l'a baptisé)
Parlez-en!
Merci
Isabelle

P.S. Bonjour vous tous. Je vois que ce chiot attire beaucoup l'attention. Merci pour vos offres d'adoption, mais le petit Lou, maintenant nommé Floyd s'est trouvé une bonne famille seulement quelques jours après l'affichage de cette annonce. Merci à tous pour votre intérêt

4 commentaires:

Anonyme a dit...

je voudrai bien avoir ce chio mai je nai pa votre adesse et ou vou habiter moi j'habite au 60 rue chanzy à nouzonville dans le 08700 merci de me telefoner au 0324372226 le +++++ vite posible merci bocou mon adresse imail est cocorine08700@hotmail.fr

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je m'appelle Marie-Thérèse Moreau
Moi et ma famille nous nous cherchons un jeune chien et nous aimons les husky en particulier mais ils sont souvent cher.
si vôtre chiot est encore à donner j'aimerais avoir de vos nouvelles.

je vous remercie
(j'habite à sherbrooke, en banlieu, à côté du bois.)

Anonyme a dit...

bonjour je voudrais savoir si vous lavez encore .

Anonyme a dit...

bonjours je voudrai savoir si tout dabors vous l'avez encore et ensuite ou vous habiter ce serai très gentil a vous de me repondre le plus vite possible


laura lenormand
12 ans et tres préoccuper par les animaux
www.lololalyonnaise@hotmail.fr